Distanciel ou
présentiel
2 jours
(14h)
8 personnes
maximum
Participants : 8 personnes maximum
Public cible : tout public
Prérequis : aucun
Délai d’accès à la formation : sur demande
En présentiel : hors les murs ou dans vos locaux
Durée : 2 jours
En distanciel : Teams ou autre outil de communication interne du client
Durée : 4 sessions de 3h30 chacune
Tarif : à partir de 750 € par participant
En option : passation du DISC (100 € par personne)
Langues : Cette formation est disponible en français, anglais, espagnol et italien.
Accessibilité : Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Évaluation : Questionnaire digital amont et aval pour évaluer la progression des participants
Évaluation de la satisfaction des participants
Remise d’une attestation de formation
Jour 1
Jour 2
S’engager et faire connaissance lors de la classe virtuelle d’ouverture !
Maximiser les prises de conscience par les mises en situation !
Mettre en application et faire un retour d’expérience en collectif !
Les managers ont pleinement intégré les techniques enseignées. Cette formation mémorable a non seulement été bénéfique sur le plan professionnel, mais a aussi renforcé notre communauté managériale.
Sophie Gerbier
Head of HR
Grégoire Binet
Directeur Systèmes d’Information
Arpège SAS
Un avant et un après, vraiment !
Confiance, courage et meilleure communication, 3 domaines dans lesquels j’ai significativement progressé grâce au parcours de formation.
Elise Sauvage
Responsable de département
Eiffage Energie Systèmes
Merci pour les trucs et astuces en management enseignés qui orientent mes décisions depuis plus de 8 ans !
Sophie Garcia-Jedrzejewski
Reponsable Relève-Télérelève
Suez
Olivier Favre
Methods & delivery Director
In extenso
You want to train
vos managers ?
vos commerciaux ?
pour transformer ?
Contactez-nous et parlons de votre projet.
Concrètement, et rien que pour vous :
Qu’elles soient dispensées en distanciel ou en présentiel, nos formations sont structurées en 3 temps forts :
1- S’engager : en amont de la formation, 1 heure en classe virtuelle d’ouverture pour s’engager et faire connaissance.
2- S’entraîner : 80% du temps de formation dédié à la mise en pratique pour maximiser les prises de conscience et l’entraînement.
3 – Évaluer : après la formation, un retour d’expérience en collectif d’1 heure permet de mesurer l’impact et les changements sur le long terme.
La durée de nos formations varie en fonction du contenu et des objectifs spécifiques de chaque formation.
En pratique, notre catalogue comprend des formations allant d’une demi-journée à 4 jours. Une journée de formation dure 7 heures et une demi-journée de formation dure 3 heures 30.
Vous trouverez la durée de chaque formation sur sa page de présentation dédiée.
Toutes nos formations sont disponibles en présentiel et en distanciel*. Une journée de 7 heures en présentiel correspond à 2 sessions de 3 heures 30 à distance.
Pour des raisons pédagogiques, nous déconseillons de planifier plus d’1 session de formation en distanciel par jour.
*La formation “Déjouer les biais cognitifs et améliorer la collaboration” est disponible uniquement en présentiel.
Les méthodes d’évaluation de nos formations sont les suivantes :
Nous avons une exigence élevée en matière de qualité et d’amélioration continue. Notre organisme est certifié QUALIOPI et est engagé dans plusieurs processus qualité destinés à muscler et perfectionner nos pratiques en continu.
flowdev répond aux 7 critères imposés par le ministère du Travail, du plein emploi et de l’insertion :
Le référentiel QUALIOPI (descriptif intégral) est organisé autour de sept critères qualité :
En amont de la formation, tous les stagiaires reçoivent un mail de convocation dédié à la formation.
Ce mail recoupe les informations suivantes :
Pendant le face-à-face pédagogique, en complément du suivi du programme, des ajustements seront effectués pour assurer la bonne réalisation de la formation. Vous serez également régulièrement sollicité pour formuler vos éventuelles insatisfactions, difficultés ou contraintes à des fins d’ajustement.
Vos logs de connexion vous seront joints à l’issue de votre formation pour signature.
En fin de formation, il vous sera proposé de remplir un formulaire de satisfaction. La prise en compte de vos réponses permettra l’amélioration de la qualité des formations ultérieures.
Une attestation de suivi de formation vous sera remise à l’issue de la formation.
À l’écoute des stagiaires, nous mettons tous les moyens en œuvre pour accueillir, accompagner, former ou orienter les personnes en situation de handicap. Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap, et nous veillons au respect des conditions d’accueil.
De plus, tous nos formateurs/intervenants y sont sensibilisés.
Pour toute question concernant une situation de handicap, quelle qu’elle soit, et pour évaluer et anticiper les aménagements nécessaires à votre participation, merci de prendre contact avec le référent handicap Martin NAMER contact@flowdev.fr
Coordonnées des partenaires handicap :
AGEFIPH
Bastien GIESBERGER Contact mail uniquement : rhf-idf@agefiph.asso.fr
Contact
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